Winners City Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winners City Pangya

W*City TEAM
 
AccueilW*City bienvenuGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais ou est donc !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anje
City confirmé(e)
City confirmé(e)
Anje


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 58
Localisation : Saintét

Mais ou est donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mais ou est donc !!!!!!!!   Mais ou est donc !!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:45

Salut tlm

Ou est donc passé la RASTA FAMILY
Pas payé le net (encore) lol!
A bientôt sur les pistes (TMU et Pangya)
Revenir en haut Aller en bas
https://wcity.forum2jeux.com/index.htm
mallou
City confirmé(e)
City confirmé(e)
mallou


Messages : 112
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39

Mais ou est donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc !!!!!!!!   Mais ou est donc !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:38

slt tlm comment va? moi sa va apart que j ai pas de net pour un long moments je suis au cybercafé faire un ti coucou a vous ^^

vous vous demander ou est la familly rasta? ^^ j ai vu flo hier et ma dit que ils n ont plus le net depuis 1 semaine ils v ont bien soso et moi aussi dailleur ^^

PS: je repasserait un de ces jours au cybercafé faire un coucou ^^
a+++ et bon jeux

je reprendrait mes jours d absence pour remonter ^^ a la prochaine les gars
Revenir en haut Aller en bas
papyrasta
City confirmé(e)
City confirmé(e)
papyrasta


Messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi :p

Mais ou est donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc !!!!!!!!   Mais ou est donc !!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:04

poet poet a tous , et oui comme a dit Mallou nous n'avons plus le net pour le moment , nous déménageons dans les 15j qui suivent nous pensons à vous et nous vous promettons un retour entre la mi novembre et le début décembre , en attendant je ferai mon Mallou et viendrait de temps à autres au cyber prendre de vos nouvelles , d'ici la j'espère que tout ira pour le mieux chez vous et bien entendu Flow se joint à moi dans se message Wink ,

ps : profiter de notre absence pour nous rejoindre au classement ( mis à part abbé , toi fait gaffe à ne pas mettre trop de HIO , ou tout espoir de te rejoindre un jour sera mort et enterrer à tout jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Abbé
City presque confirmé(e)
City presque confirmé(e)



Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008

Mais ou est donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc !!!!!!!!   Mais ou est donc !!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:16

ne t' inquiete pas pour mon hio rate je fais une petite pause en ce moment
je joue de temps a autres mais la le coeur n y est pas trop pour le moment (nos petit vs me manque et je suis un peu lassé d attendre en vain une S3 qui se profile de plus en plus pour 2009 que pour une mi octobre)
Revenir en haut Aller en bas
mallou
City confirmé(e)
City confirmé(e)
mallou


Messages : 112
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39

Mais ou est donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc !!!!!!!!   Mais ou est donc !!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:57

yop tout le monde voila pour finir ja i le net chez moi je me sis mis avec un voisin donc maintenant je peu jouer oui ne t en fait pas rasta je vait en profiter un max je dit pas 48h/48 ni 24/24 lol Twisted Evil

bon a vous a vous pour le déménagement ont vous atend avec impartience votre retour Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
papyrasta
City confirmé(e)
City confirmé(e)
papyrasta


Messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi :p

Mais ou est donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc !!!!!!!!   Mais ou est donc !!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:17

re POET POET a tous , je profite entre 2 carton de passer vous faiire un chti coucou ,cool mallou tu est de retour , profite bien , mais entre nous meme en jouant 24/24 je ne pense pa que tu a une chance de me rejoindre Razz , blague a part j'ai deja l'appart , mais un probleme de logistic avec la camionete pour le demenagement est survenue Crying or Very sad , mais sa va aller , tout probleme a sa solution a se qu'il parai ,et je pense que mon retour va etre plus rapide que prevu , un voisin a moi c'est un pote et il a une conection wi fi , donc je pourai me conecter chez lui le temps que mon FAI vienne faire la reouverture de mon abonement cheers , arreton de parler de moi et parlons un chti peut de pangya , alors je voi que pa grand chose a evoluer depyuis mon depart ( trop de la bombe j'ai rien rater de special geek ) , comme je le pensait GOA a decider d'attendre le retour de la RASTA familia geek , amuser vous bien les amichs , votre gourou ne vous oublie pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
mallou
City confirmé(e)
City confirmé(e)
mallou


Messages : 112
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39

Mais ou est donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc !!!!!!!!   Mais ou est donc !!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:46

yop yop oui oui rasta tu a raison mais au moin je monte mes score ^^ je suis amateur B mtnt je fait le grand maximum pour monter ^^ bon courage a vous alor et a bientot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anje
City confirmé(e)
City confirmé(e)
Anje


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 58
Localisation : Saintét

Mais ou est donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc !!!!!!!!   Mais ou est donc !!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:49

Salut tlm
Heureux du retour de la RASTA FAMILIA afro Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wcity.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc !!!!!!!!   Mais ou est donc !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ou qu'il est passer le jeanot ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winners City Pangya  :: coin des floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser