Winners City Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winners City Pangya

W*City TEAM
 
AccueilW*City bienvenuGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation de zaken

Aller en bas 
+5
kinia
flow67
Admin
papyrasta
zaken
9 participants
AuteurMessage
zaken

zaken


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

presentation de zaken Empty
MessageSujet: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:35

yop salut à tous petite présentation , je suis zaken administrateur de la guilde black cat's j'ai 37 ans 4 enfants . je suis joueur pangya depuis mai 2008 . j'ai rencontré récemment flow67 , une très grande joueuse . je souhaite longue vie à votre guilde et j'espere vous rencontrer au détour d'un green un de c 4 geek
Revenir en haut Aller en bas
papyrasta
City confirmé(e)
City confirmé(e)
papyrasta


Messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi :p

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:36

Bien simpa d'etre passer nous faire un chti coucou sur notre fofo , au plaisir de jouer contre toi en S3 (promit je suis moin mechant que madame avec les trou jocolor )

ps : quand a la survi des W*City je ne m'inquiette pas trop 3 ans qu'il me suporte lol! , sa donne de l'espoir pour le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaken

zaken


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:42

3 ans déjà et je ne connaissais pas affraid
yop j'ai mis ma signature serait il possible que vous me l'activiez dans mon profil?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:50

voila c'est fait , au prochain message elle devrai s'aficher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wcity.forum2jeux.com
flow67
City confirmé(e)
City confirmé(e)
flow67


Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:07

slt zaken, bienvenue sur le forum city afro

au fait si tu parles de la signature goa, elle est inactive pour tous jusqu'a ce que goa les remette a jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
zaken

zaken


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:31

non flow je sais pour la signature goa c'est normal , je parlais de ma propre signature geek merci à vous tous et bonne journée Very Happy

au fait je vous laisse le lien de notre forum si vous voulez y faire un coucou http://theblackcats.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
kinia

kinia


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 52
Localisation : n'importe ou ...

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:40

kikou a tous

Voila je me présente moi c kinia je suis l'autre admin des black cat's Very Happy celle qui ennuie le petit nain pardon zaken Razz

il ma parlé de vous en bien ne vous inquiétez pas Laughing donc j'en profite pour vous passer un petit bonjour dsl il est un

peu tard mais ya pas d'heure pour les braves Wink vous avez un petit forum bien sympatique est chaleureux ça c super

je ne vous embete pas plus longtemps j'espère vous rencontré au détoure d'un green ou bunker voir pire si

affinité Laughing

biz a tous et a bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcats.forumactif.org
flow67
City confirmé(e)
City confirmé(e)
flow67


Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:34

hello kinia et bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anje
City confirmé(e)
City confirmé(e)
Anje


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 58
Localisation : Saintét

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:08

Salut les Cats

C'est cool une autre team mixte Cool de (jeunes)gens des années 80
ça va nous changer des (t'as quel age ,tu peux donner ceci ou ça Mad )
Bienvenue sur le Forum City
A bientôt sur les greens (personnelement c'est plus les HL mon truc )Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wcity.forum2jeux.com/index.htm
mallou
City confirmé(e)
City confirmé(e)
mallou


Messages : 112
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:10

yep touts le monde bienvenue sur le forum des W*City les black cats ont passera vous dire coucou sur votre forum

ca fait du bien de voir une autre guilde passé par ici ^^


a bientot sur les green

ps: moi je suis encore + gentil pour les trou geek a++++ touts le monde
Revenir en haut Aller en bas
zaken

zaken


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:47

yop mallou tu es et vous êtes tous les bienvenues sur notre forum geek
Revenir en haut Aller en bas
kinia

kinia


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 52
Localisation : n'importe ou ...

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:28

kikou a tous

Je venais vous remercié pour la petite anonce passé IG cela ma vraiment fais plaisir je vous remercie bocoups

rasta, flo et tout les WC merci et bisou

kinia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcats.forumactif.org
ChewyKramel

ChewyKramel


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:18

MeOwww à tous
Moi c'est ChewyKramel(encore un Cat's échappé de son panier)presentation de zaken 85812110
La porte était ouverte alors je suis entrée histoire de faire un coucou flower
Revenir en haut Aller en bas
papyrasta
City confirmé(e)
City confirmé(e)
papyrasta


Messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi :p

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:29

Hello , bienvenue dans notre modeste tanière , n'hésiter pas à repasser, plus on est de fou plus on se marre parait-il lol!
Revenir en haut Aller en bas
flow67
City confirmé(e)
City confirmé(e)
flow67


Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:15

hellow les cat's Very Happy , comme rasta l'a dit n'hesitez pas a venir, la porte est toujours ouverte chez les city afro
Revenir en haut Aller en bas
gwena34




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:11

Bonjour à tous,

Je suis un des modérateurs de la guilde "The Black Cat's", gwena34 alias chewbacca (gwen irl ,30 ans et 3 enfants), certain d'entre vous le savent peut-être déjà, il y a eu quelques changements au sein de la guilde à savoir :

Le 1er changement : c'est au niveau des admins

Il reste évidemment notre fossile vivant connu sous le nom de Zaken (voir le nain !!!), épaulé par la plus déjantée des joueuses dénommée Miss-Garce (je vous dit pas le cocktail !!!!^^), Ozzeoh dit Nicky Larson reste modo.

Le 2nd changement :

Il s'agit de l'adresse du forum dont voici le nouveau lien : The Black Cat's , n'hésitez pas à nous rendre visites, vous êtes tous les bienvenue.

En dehors de ces changements, on reste les mêmes, toujours prêt à défendre nos couleurs et surtout à s'amuser.

A bientôt sur les greens pour des tournois inter guildes mais aussi des matchs juste pour le fun !! ( et une petite raclée aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de zaken Empty
MessageSujet: Re: presentation de zaken   presentation de zaken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de zaken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de blacknight2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winners City Pangya  :: recrutement/nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser